Nos partenaires

Clemessy est une société française spécialisée dans l'ingénierie et la mise en œuvre d'installations techniques auprès de l'industrie. La société est basée à Mulhouse et compte 5 074 personnes sur l'ensemble de la France pour un chiffre d'affaires de 617,9 millions d'euros (2011).

Koch Industries, Inc. (prononcé « koke ») est une importante société privée non cotée basée à Wichita au Kansas avec des filiales dans des domaines très variés : génie pétrolier, génie chimique, finance, courtage de matières premières, élevage pour n'en citer que quelques-uns. C'est la seconde plus grosse société non cotée au monde avec des revenus annuels estimés à 90 milliards de $, derrière Cargill.

Concepteur et monteur d’ouvrage industriel et hydromécanique

La Société nationale industrielle et minière (SNIM) a été créée en 1974 par la nationalisation des Mines de Fer de la Mauritanie (créées en 1952 pour exploiter les gisements de minerais de fer dans la région de la « montagne de fer » Kedia d'Idjil, près de Zouérate).
Le premier chargement est parti en bateau en 1963.

Wärtsilä est une entreprise publique finlandaise spécialisée dans la fabrication industrielle de générateurs électriques et de moteurs de bateaux. Fondée en 1834, elle a son siège dans la capitale, Helsinki, où elle est également cotée en bourse.